2015 frappe à la porte ...

Publié le mardi 6 janvier 2015

Chères Amaytoises, Chers Amaytois,

Avec l’arrivée de 2015 voici venu le temps de vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année que nous vous souhaitons remplie de petits et grands bonheurs quotidiens ainsi que courage et force pour surmonter les difficultés que nous l’espérons seront minimes.

Encore un peu plus qu’à l’accoutumée, permettez-nous d’avoir une pensée pour celles et ceux qui sont dans le besoin, traversent des moments compliqués ou sont confrontés au départ d’un proche.

2015 sera également une année mouvementée pour la Locale Ecolo d’Amay. De nombreuses activités sur le terrain communal sont d’ores et déjà prévues. On notera notamment le traditionnel barbecue annuel durant l’été, une nouvelle édition de notre trocante culturelle ainsi que quelques nouvelles surprises innovantes à découvrir.

Au niveau du secrétariat local, Steve Pinchart, actuel conseiller CPAS intégrera le secrétariat local afin de renforcer les liens entre les actions de la Locale et la réalité amaytoise vécue au Centre Public d’Action Sociale.

S’engager, défendre ses valeurs, ses convictions et ses choix sont autant d’actes qui font de nous des citoyens responsables et impliqués dans notre société.

Nous vous souhaitons une belle et douce année 2015.

Pour Ecolo Amay,

Thomas Lacroix Nathalie Bruyninckx Steve Pinchart Gilles Fransolet

Secrétaires locaux Ecolo Amay

slecoloamay@gmail.com